Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum
Bonjour frederio, R@chid et monsieur job75
Je remets tout doucement "les pieds" dans notre bon vieux forum (@mitiés à notre cher David) et je m'aperçois, au fil des lectures, que certains membres ne jouent pas vraiment le jeu. Je m'explique avec pour exemple notre ami frederio (désolé de te prendre pour exemple mais cela est flagrant) qui demande, demande, insiste, demande qu'on lui serve le menu à son goût et ce jusqu'à résolution de son problème ... et ne restitue pas forcément son savoir (Aucune aide à quiconque ????). Cela m'interpelle et je ne pense pas être le seul. Peut-être vieillis-je mal ?????
Sur ce, bon week-end à toutes & à tous
@+Eric c
si tu t'adresses à moi, je te conseille d'aller voir les réponses de nos chers amis tes autres discussions que tu as ouvertes apparemment pour le même sujet.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD