Document not saved

  • Initiateur de la discussion Jedi11
  • Date de début
J

Jedi11

Guest
Bonjour le forum,

un problème qui pourrait paraître simple pour certain utilisateurs éclairés mais qui ne l'est pas du tout pour moi.

J'ai régulièrement quand je veux sauver un fichier le message d'erreur suivent : "Document not saved".

Le pc est en réseau d'entreprise, windows 2000, excel 97 anglais.

J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un début de réponse sur le site support microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EL;223812

Je constate que quand je reçois ce message d'erreur, je ne peux pas sauver le fichier, de plus, le menu excel perd les icônes se rapportant aux sauvegardes : disquette, enregister sous, mettre à jour, lecture seule/lecture écriture, flèches de navigation.

La fonction copier coller et aussi indisponible. La seule solution est de quitter excel sans sauver et de recommencer.

Pas moyen non plus de sauver sur un autre disque réseau et en local.

L'administrateur système prétend que le problème est dû à l'utilistation de VBA dans excel 97 qui ne serait pas compatible avec windows 2000.

Actuellement, je n'ai pas trouvé de réponse claire au problème mais il semblerait que ce soit en rapport avec la cpnnection réseau.

Si quelqu'un a ou a été confronté au même problème, merci de bien vouloir me dire comment il a résolu celui-ci.

D'avance merci
 
P

patrice

Guest
probleme avec ma connection

bonjour voila g un probleme avec ma connection
je peut me connecter sur le web mes je peut pas sur msn ou emule ou tout autre chose et ni sur outlook.
donc je c vraiment pas koi faire donc si kelkun peut m aider se serait vraiment genti
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
413
Réponses
4
Affichages
841
Réponses
39
Affichages
4 K

Statistiques des forums

Discussions
312 184
Messages
2 086 007
Membres
103 088
dernier inscrit
Psodam