Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Do not overwrite base formula

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bertrand
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bertrand

Guest
Salut le forum

Je travaille actuellement sur un fichier excel ou il y a différentes formules. Lorsque je veux changer l'une d'entre elle le message d'erreur 'DO NOT OVERWRITE BASE FORMULA' apparait (je travaille sur une version d'excel en anglais).
Ni la feuille, ni le classeur ne sont protégées... je peux effacer le formule mais je ne peux pas la modifier!!!!

Quelqu'un sait il d'où vient cette erreure et comment faire pour la contournée et changer cette formule?

Merci

Bertrand

et pourtant tu peux l'effacer !?

autres possibilités que tu n'as pas évoquées :
- tu as un bout de code vba dans la feuille de code correspondant à la feuille de calcul ou au classeur (thisworkbook)
- un validation a été mise en place : pour vérifier, positionnes-toi sur la cellule en question, vas dans le menu données, choisis la commande validation

bonne chance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…