Atiom XLDnaute Occasionnel 10 Mai 2018 #1 Bonjour, J’ai un petit problème avec une division. Avec les deux méthodes ci-dessous il y a toujours l’erreur à la saisie des TextBox21 ou TextBox46 ! Est-ce que nous pouvons modifier avec Sng ,CDbl ,CDec ,CInt ,CLng ? Mais comment ? Est-ce quelqu'un peux me donner un petit coup de main svp. Merci de votre aide VB: TextBox43 = Val(Replace(TextBox21, ",", ".")) / Val(Replace(TextBox46, ",", ".")) VB: If IsNumeric(Me!TextBox21) And IsNumeric(Me!TextBox46) Then TextBox43.Value = (Me!TextBox21 / Me!TextBox46) End If Dernière édition: 10 Mai 2018
Bonjour, J’ai un petit problème avec une division. Avec les deux méthodes ci-dessous il y a toujours l’erreur à la saisie des TextBox21 ou TextBox46 ! Est-ce que nous pouvons modifier avec Sng ,CDbl ,CDec ,CInt ,CLng ? Mais comment ? Est-ce quelqu'un peux me donner un petit coup de main svp. Merci de votre aide VB: TextBox43 = Val(Replace(TextBox21, ",", ".")) / Val(Replace(TextBox46, ",", ".")) VB: If IsNumeric(Me!TextBox21) And IsNumeric(Me!TextBox46) Then TextBox43.Value = (Me!TextBox21 / Me!TextBox46) End If
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 10 Mai 2018 #2 Bonjour le fil, le forum, Atiom @Atiom Dans le code VBA de ton classeur, il y a ces deux point d'exclamation ? (Me!TextBox21 / Me!TextBox46) Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le fil, le forum, Atiom @Atiom Dans le code VBA de ton classeur, il y a ces deux point d'exclamation ? (Me!TextBox21 / Me!TextBox46)
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 10 Mai 2018 #3 Bonjour @Atiom, @Staple1600, Un essai dans le fichier joint... Pièces jointes Atiom- Division Textbox- v1.xlsm 18.3 KB · Affichages: 21 Vote positif 0 Vote négatif
Atiom XLDnaute Occasionnel 10 Mai 2018 #4 Bonjour Staple1600 et mapomme, Non il n’y pas de point d’exclamation. Mais mapomme a trouvé la solution. Merci beaucoup et bonne journée. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Staple1600 et mapomme, Non il n’y pas de point d’exclamation. Mais mapomme a trouvé la solution. Merci beaucoup et bonne journée.
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 10 Mai 2018 #5 Re @Atiom Alors pourquoi il y en a dans le code VBA dans ton premier message? Vote positif 0 Vote négatif
Atiom XLDnaute Occasionnel 10 Mai 2018 #6 Re, Oui. Tu as raison. Je n’avais pas bien compris ! Je pensais qu’il s’agissait de la fenêtre ERREUR ! Désolé ! Vote positif 0 Vote négatif
Re, Oui. Tu as raison. Je n’avais pas bien compris ! Je pensais qu’il s’agissait de la fenêtre ERREUR ! Désolé !
Atiom XLDnaute Occasionnel 11 Mai 2018 #7 Bonjour, En remerciant encore une fois mapomme et Staple1600 ! Je souhaiterais si possible ajouter un TextBox et modifier le code en conséquence. Donc nous avons 4 TextBox au lieu de 3 et le but est de faire : Si Textbox42 ="Avion" alors Textbox43 = ( Textbox21*Textbox46 ) Si Textbox42 ="Voiture" alors Textbox43 =Textbox21 Merci de votre aide Pièces jointes Atiom- Division Textbox- V2.xlsm 18 KB · Affichages: 16 Dernière édition: 11 Mai 2018 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, En remerciant encore une fois mapomme et Staple1600 ! Je souhaiterais si possible ajouter un TextBox et modifier le code en conséquence. Donc nous avons 4 TextBox au lieu de 3 et le but est de faire : Si Textbox42 ="Avion" alors Textbox43 = ( Textbox21*Textbox46 ) Si Textbox42 ="Voiture" alors Textbox43 =Textbox21 Merci de votre aide
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 11 Mai 2018 #8 Re, Voir fichier joint. Pièces jointes Atiom- Division Textbox- V3.xlsm 19.1 KB · Affichages: 17 Vote positif 0 Vote négatif
Atiom XLDnaute Occasionnel 11 Mai 2018 #9 Bonjour, Impeccable. Merci beaucoup mapomme. Bon après-midi Vote positif 0 Vote négatif