Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

dispatcher une cellule concatenee

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion g83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

g83

Guest
Bonjour

Je recherche une formule pour dispatcher les lettres d'une cellule concatenée

EX A1 JEAN
A2 PAUL
A3 cellule concatenée A1;A2 soit JEANPAUL (exprés sans espace)
et j'ai besoin: A4= J B4=E C4= A D4=N E4=P....................

Je ne peux pas faire par données convertir, car ça ne me donne pas à dispatcher les valeurs mais les cellules c'est à dire A1; A2

Je ne peux pas copier que les valeurs car la cellule concatenée change selon la saisie de base

Existe il une formule qui puisse dispatcher toutes les valeurs regroupées dans la cellule concatenée

Merci de me donner une formule que je puisse manipuler sur différentes plages

Merci de votre aide
Cordialement

Re : dispatcher une cellule concatenee

Merci de votre réponse

pouvez-vous me dire quelles sont les cellules exactes que je dois mentionnées car je vois que vous notez A1 qui la 1er cellule de base

la cellule que je voudrais dispatcher dans l'exemple est la A3

Sur ma feuille actuelle j'ai la cellule concatenée CB2 a dispatcher (elle est constituée de plusieurs cellules)
Sur la ligne AW4.... je voudrais mon résultat
donc je me pose sur AW4 (que j'étirerais sur la droite), donc dans la formule que vous me donner je met NBCAR CB2, mais laquelle à COLONNE

Merci de votre réponse

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
430
Réponses
1
Affichages
346
wDog66
W
Réponses
1
Affichages
334
Réponses
10
Affichages
411
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…