Disparition

Jiheme

XLDnaute Accro
Disparition pas tragique (spécial dédicace)

Bonjour le Forum

Nous avions avec Dull et Jeanpierre une discussion d'une importance incommensurable sur le Ti Punch...

Et là brutalement mon routeur, qui était en parfaite santé à rendu l'âme. Je me doute que vous vous en tamponnez le coquillard avec une patte d'alligator femelle, mais je ne voulais surtout pas que qui que soit pense m'avoir froissé ou pire que je faisais des infidélités à XLD. (Vieux souvenir de mes débuts sur ce forum).

Si personne ne s'est inquiété, soyez gentils ne me le dites pas, je ne suis pas en état de le supporter:D

Au fait :
" UN NOUVEAU ROUTEUR EST APPELLE A RÉGNER.

ARAIGNÉE QUEL DRÔLE DE NOM POURQUOI PAS LIBELLULE OU PAPILLON!"

A+
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Disparition

Bonjour Jean Marc, Marcel, Maurice (tu me dis si t'en as Marre)...

Un peu de plus et je saisissais InterPaul... Il était moins une... Ouf... Moi qui suis d'un naturel inquiet, ne me refais plus jamais ca : deux jours sans venir sur xld, la prochaine fois, tu seras puni...

Trève de plaisanterie, remets toi doucement de tes émotions, je suis passée (et repasserai) par là en septembre... un coup d'orage, et hop plus de modem (et je l'ai rêvé, je suis descendue, en effet, plus de modem) et tout ca avec une prise belkin qui a servi à rien et que j'ai tjs pas remplacée... C'est pas sérieux !

Bonne fin de journée. Quel cadeau d'anniversaire ton nouveau modem !
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Disparition

Bonjour Brigitte

Merci ta compassion me fait chaud au coeur.

C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes là, en plus très propre, très calme obéissant au doigt et à l'oeil...

Enfin on va faire son deuil...

A+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Disparition

Salut Jiheme, T'ites Couettes, le Forum

Nous avions avec Dull et Jeanpierre une discussion d'une importance incommensurable sur le Ti Punch...
jeneletefaitpasdire :p

Je me doute que vous vous en tamponnez le coquillard avec une patte d'alligator femelle
Heu...RappelmoilaMarquedeceNectar...oucelledelamoquette :D

Bonne soirée Jiheme et remercie pour moi le nouveau routeur :)
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Disparition

Disparition : ça devrait être prohibé un titre comme celui ci ! ;)

Avec les amis qui nous ont malheureusement quitté ces derniers temps, j'ai envisagé le pire.

Donc finalement, ton routeur qui plante, c'est une excellente nouvelle.

Bonne soirée

Kotov
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Disparition pas tragique (spécial dédicace)

Bonjour Kotov, le forum

Kotov, je ne sais si tu as croisé un de mes post d'il y a quelques moi, mais sous ma signature, il y avait cette citation de Beaumarchais :

"Je m'efforce de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer".

Imagine compte tenu de mon age, si je devais supprimer de mon vocabulaire (déjà relativement limité à la base) tous les mots, expressions, vocables, adverbes, conjonctions, prépositions et autres néologismes qui rappellent de tristes évènements, je ne pourrais plus communiquer. Rien qu'un exemple ou deux : comment donner mon adresse, j'habite rue du général..........(tu vois celui de l'appel), comment passer sur l'autre rive du fleuve (j'ai raté mon BAC), pas moyen non plus d'utiliser SOMMEPROD (rappelles toi l'horreur de cette tristement célèbre bataille bataille), comment aussi pourrais "en faire à ma guise"...

Bon allez j'arrête là le délire, sinon certains vont penser que j'ai abusé du Ti Punch.

Encore un mot, l'intitulé de mon message, c'est la définition du marketing.

A+
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 073
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis