Re : Discussions similaires : petite suggestion
Re
🙂,
Désolé, mais je reste convaincu que ceux qui s'éclatent le plus dans ce forum sont surtout ceux qui répondent plus que ceux qui cherchent une réponse.
...
Continuons de jouer et de nous amuser la vie est courte !!!
Pas faux, mais, il n'y a aucune "éclate" à donner ce qu'on sait faire les yeux bandés
😛. Ce qui est "éclatant" (je dirais même "bandant", quitte à me faire censurer
🙄), c'est de se prendre la tête sur une question qui parait
aqua simplex, mais qui est beaucoup plus complexe que ce que l'on pensait
😀.
Tibo à dit:
Je pense cependant que bon nombre de Forumeurs (éphémères) viennent pour avoir une solution et non pas pour chercher une solution
Oui, c'est la "société de consommation" qui veut ça, et bien que David ai mis le conseil de mettre un fichier exemple, il n'est pas encore (je suis un rêveur
😛...) suivi d'essai, donc proposer une recherche automatique peut paraître utopiste, mais un petit pourcentage de réponse disent quand même "j'aurais pu trouver tout seul..." : un espoir à suivre ?
subirubi à dit:
Pourquoi pas créer des topics centralisateurs.
Ben, il y a possibilité d'attribuer des mots clef à notre discussion, mais combien (moi le premier
😱), n'utilisent pas cette option
🙄 ?
Staple1600 à dit:
Tu remarqueras que c'est temps-ci j'ai endossé la casquette du VRP du couple Charte/moteur de recherche d'XLD
Et oui, mais il y a plus de nouvel inscrit sur le forum par jour, que de posts clôturés avec un petit message de remerciement et de validation des réponses données
🙁...
A suivre vos réflexions
😎