Discussions favorites

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

13GIBE59

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum. 🙂

Je voudrais juste émettre une simple suggestion pour notre gentil administrateur, même si je subodore que cela ne doit pas être facile à réaliser :
Peut-on créer un lien du genre "ajouter cette discussion à mes discussions favorites" ?
Je précise que dans mon idée ce lien serait interne au forum; il ne s'agit donc pas de créer un favori pour ie ou un marque-page pour ff.
Le but : retrouver facilement sur notre forum préféré des discussions qui nous intéressent particuliètement.

Merci de m'avoir lu.

Re : Discussions favorites

Bonjour,

Je dirai que ça existe déjà, il suffit de s'abonner à une discussion, sans obligation d'y participer, et de zieuter de temps en temps ses abonnements.

Gruick

Re : Discussions favorites

Bonjour Gruick. 🙂

Merci, tu viens de m'apprendre un truc utile et sympa. 😀

Et quelque chose me dit que je ne suis probablement pas le seul à découvrir cette possibilité (enfin j'espère, je me sentirai moins ignorant...)

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour