Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dimension lors de sauvegarde Web

  • Initiateur de la discussion Cédric06
  • Date de début
C

Cédric06

Guest
Bonjour à tous et désolé si cette question est postée sur sur le mauvais forum. Mes recherches dans les archives n'ont rien données.
Ma question porte sur la sauvegarde d'une feuille ou d'une plage au format Web. J'ai constaté qu'elle s'effectuait en perdant l'information 'zoom'. C'est à dire une page s'affichait entièrement à 80% sous Excel mais une fois sauvegarder en Html, l'affichage se faisait avec ascenseur pour tout visualiser d'où de copieuses engeulades par les utilisateurs :woohoo: . Je ne sais absolument pas les aider. les écrans sont de 17pouces. en général c'est du 800X600si je ne raconte pas de conneries?
Idem pour sauvegarder un graphique où là c'est plus grave, puisque souvent il m'en manque un 'morceau'.
Voilà pourquoi je solicite votre aide.......et d'avance merci à tous ceux qui auront un embryon de solution.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…