Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Difficultés pour réalisation de courbes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

paul87

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous, Bonsoir le Forum.
Voilà, je n'y connais absolument rien en réalisation de courbes et autres graphes...😱
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, svp
Dans le fichier joint, j'ai 2 feuilles.
-dans la première j'ai des jours avec des résultats et des jours ou rien n'est à noter, et bien je voudrais avoir un trait de relation entre seulement les points existants.....c'est surement stupide mais je ne sais pas faire..!!
-dans la seconde feuille, je dois rentrer mes résultats, mais exprimés en puissance,....(résultats d'analyses de concentrations)....est-ce possible...?
du style en j1=10puissance7 , J6=10 puissance4.......etc...
comment faire.??
suis-je obligé de rentrer par exemple dans le cas de 10P6.. 1 000 000
Merci par avance

Pièces jointes

Re : Difficultés pour réalisation de courbes

Bonsoir,

Pour la question 1, 2 solutions :
- tu selectionnes ton graphique
- tu vas dans Outils/Options/Graphique
- tu coches "Interpolées"

ou

- tu remplis les cellules vide par NA()
=> selectionner les cellules vides avec la touche CTRL enfoncée, taper =NA() et valider par CTRL+ENTRER

Pour la 2 eme question, pour taper 10 puissance 7, taper : =10^7

Dernière édition:
Re : Difficultés pour réalisation de courbes

Bonsoir Paul87,

Pour ta demande d'afficher un nombre en puissance, je ne pense pas que cela soit possible? je me trompe peut-être.

Pour ton graphe il te suffit d'appliquer un filtre sur ta table et d'afficher les lignes non vides et le tour est joué. pense à mettre ta table dde donnée sous le graphe.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…