Difficultés Fonctions de Recherches combinés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouhamoi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mouhamoi

Guest
Bonjours,

J'aimerai sur une feuille à part pouvoir sélectionner un distributeur et savoir ce qu'il propose dans son magasin.

Dans une feuille nommée BdD j'ai répertorier sur la 1e colonne un extrait des distributeurs et sur la 1e ligne les marques.

Lorsqu'un distributeur propose une marque, la cellule ou se croisent le distributeur et la marque et marqué par un "OUI" ex.

Je souhaiterai grâce à une fonction pourvoir indiqué idéalement toutes les marques que ce magasin propose. J'ai essayé avec un tableau croisé dynamique mais je ne pense pas pouvoir y arriver de cette manière....

Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Difficultés Fonctions de Recherches combinés

Super!!! Merci Jocelyn pour ta réponse aussi rapide!

Serait-il possible ensuite en dessous des résultats obtenus avoir la liste des autres magasin où cette marque est aussi disponible??

PS: Tu viens de résoudre en même pas une heure ce que je recherche à faire depuis pratiquement 2 jours...

Encore merci.

Meilleures salutations

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour