Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Différents format dans une seule phrase

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jayjayces
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jayjayces

Guest
Salut tout le monde,

J'ai importé du xml dans ma feuille Excel. Il y a beaucoup de code et je voudrais changer les couleurs pour que cela soit plus lisible.

Par exemple pour cette phrase là
<procedure id="6-2b" olevel="1" ilevel="1">
je voudrai que le format soit comme ça
<procedure id="6-2b" olevel="1" ilevel="1">

Donc comme lui dire dans une macro tu prends la chaine de caractère dès que tu vois < ou > tu mets de tel couleur (ça c'est facil pour la couleur je vais dans l'enregistreur de macro je suis pas complètement débutant). Pour lui dire tout ce qui n'est pas entre guillements de tel couleur etc...

Merci d'avance de votre aide !

Re : Différents format dans une seule phrase

Merci Matthieu33 ça m'a grandement aidé par contre les balises peuvent être comme cela :
<title>Desiccant bag replacing or installation</title>
Dans ce cas cela donne pas les tous les signes < et > en bleu.
Si tu as le temps de jeter un coup d'oeil ça serait superbe sinon c'est pas grave ça m'a déjà bien avancer.

Re : Différents format dans une seule phrase

Pardon excuses moi j'ai pas bien gardé y'avait juste la couleur a changé dans ce cas tu l'as bien fait. T'as été magique tu m'as fait gagné un temps précieux.
Vraiment merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
827
Réponses
0
Affichages
2 K
P
Réponses
2
Affichages
954
PacTrix
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…