Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dieu aussi n'a-t-il qu'un seul neurone ?

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Une blaguounette...

Sur la table d'opération, proche de la mort, une femme vit une expérience : Elle voit Dieu et lui demande : 'Mon heure est-elle arrivée ? '
Dieu lui répond : 'Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.'
A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, refaire les seins et tout le reste... Comme elle doit encore vivre longtemps, cela vaut la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait renverser par un camion.
Elle arrive au ciel devant Dieu, elle lui demande : 'Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus ! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ?'
Et Dieu répond: 'Oh putain ! Je ne t'ai pas reconnue !!'

Moralité : restez naturelles... et belles...!!!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Et celle là, elle te plait Robert ?

Une petite fille demande à sa mère : ' Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ?'
La mère répond:' Non, car elle est en chaleur'
'Qu'est-ce que ça veut dire?', demande l'enfant.
'Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage'
La petite fille se rend au garage et dit: 'Papa, est-ce que je peux aller promener Belle? J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir.'
Le père répond: ' Amène Belle ici'
Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit: 'ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois.'
La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse.

Surpris, le père demande: 'Où est Belle?'
La petite fille dit, 'Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin, il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison ! '
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Brigitte, Bonsoir le forum, (excusez j'avais carrément oublié dans mon premier post...)

Arf !!! Oui elle me plaît aussi beaucoup... Demain je leur balance au boulot !!!

Bisous Brigitte.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…