diagramme ombrothermique sur excel 2007

muscarii

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes-tous :)

Je cherche à réaliser un diagramme ombrothermique (données de températures (T) et de précipitations (P) mois par mois et avec des échelles différentes : 1T = 2P)
La méthode a déjà été donnée sur ce forum pour excel 2000 dans ce post : ce post mais le lien donné vers le didacticiel n'est plus valide :(
J'ai aussi lu sur un autre forum "Une fois que tu as cliqué sur le bouton graphique "assistant graphique" ( bouton représentant un histogramme ) pour construire ton graphe, Il te faut cliquer sur l'onglet "types personnalisés" et choisir le type : "Courbe- Histo 2 axes"" mais point de trace de ces types personnalisés dans excel 2007...

Donc je me permets de solliciter votre aide :)
Et puis si vous connaissez aussi la méthode pour Calc de OpenOffice ça m'intéresse car au CFA nous fonctionnons avec OpenOffice sous Linux.

Merci d'avance :)

muscarii

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : diagramme ombrothermique sur excel 2007

Bonsoir,

Faute de temps, voici deux liens pour OO qui peuvent t'aider dans tes rercherches :

Tutoriels Excel - Club d'entraide des développeurs francophones Michel parle de OO

VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo sur ce site tu trouveras aussi des indications sur OO

Quant au diagramme de ce sytle, il y en a sur le forum mais je ne sais plus où, t peux essayer quand même de donner un bout de ton fichier et peut-être quelqu'un pourra se pencher dessus pour y travailler ou alors repose ta question dans le forum xl 2007 pour attirer les réponses.

Statistiques des forums

Discussions
314 488
Membres
110 679
dernier inscrit
lpierr