Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Diagramme 3D cercle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alan

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il etait possible de generer un graphique en cercle pour representer un tableau 3D (cf piece jointe) sous Excel.
Pour tout Handicap (abscisse) et Niveau (ordonne) de mon tableau, j'ai une force correspondante classee en categories de couleurs.
Cela me permet de voir rapidement quelle genre de force est realisable par un individu de niveau et de handicap X.
Merci d'avance pour toute suggestion...si impossible sous Excel, quel genre de graph pourrait s'y rapprocher?

Pièces jointes

Re : Diagramme 3D cercle

Merci pour le lien gwenlorin,

Il est tres interessant, un graph de style densite serait en effet assez approprie pour representer mon probleme...ensuite pour l'appliquer, c'est plus chaud! surtout en italien...
Un graph sympa serait celui la (cf piece jointe)...je vais voir si possibilite de le realiser...

Pièces jointes

• color.JPG
    11 KB · Affichages: 145
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…