Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Device I/O error

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

KyFranRD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je viens vers vous car je suis confronté à un petit soucis.

Suite à la mise au format date de cellule et combobox, la validation de mon interface me génère un message device I/O error.

Quelqu'un pourrait me dire si ce type d'erreur peut oui ou non résulter d'une erreur de code.

Je tiens simplement pour le moment savoir si cela est possible et quelle est la signification de cette alerte d'une manière générale, afin dans un premier temps d'orienter mes recherches. Et éventuellement par la suite créer un fichier allégé pour le transmettre au forum.

Je désire également savoir quelle est la bonne manière de formater une cellule, textbox, combobox au format date.

Faut-il utiliser >>> cdate(format(textbox.value, "dd/mm/yyyy") ?

merci à l'avance

Re : Device I/O error

BOnjour,

pas sûr que ce type d'erreur vienne de cette instruction.... perso je coderais ainsi, devrais suffire...
Code:
If IsDate(TextBox1) Then ActiveCell = CDate(TextBox1)
bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…