Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 déverrouillage sans mot de passe alors qu'il existe

Martial76

XLDnaute Nouveau
Bonjour les experts,
dans mon module VBA je fini par protéger ma feuille de calcul ActiveSheet.Protect Password:="Mot de passe", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowFiltering:=True
et quand je clique sur Révision et sur ôter la protection de la feuille, excel ne me demande pas le mot de passe et déverrouille la feuille ?
Pouvez-vous m'aidez
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Martial76, bienvenue sur XLD,

Sans voir votre fichier, a priori 2 possibilités :

- la 1ère (peu probable) votre Excel est corrompu

- la 2ème (probable) ce n'est pas la même feuille.

A+
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Avec les explications données et sans classeur......
Si "Révision" est la feuille à protéger, il faut être certain que "ActiveSheet" soit la feuille "Révision"
Sinon tester ceci
VB:
Sheets("Révision").Protect Password:="Mot de passe", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowFiltering:=True

**Hello job75
 

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
re martial76 re le fil

votre demande : Dans mon module VBA je fini par protéger ma feuille de calcul ActiveSheet.

mes questions :
quel module vba ? et activesheet (quelle feuille active ?) bref simplement, postez-nous votre macro et indiquez-nous dans quel module vous l'avez placé.
cordialement
galougalou
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…