Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Désactiver l'option 'Track Changes ..' dans Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Davidc57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Davidc57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Cette option se trouve dans le menu Tools (Outils dans Excel en francais). je ne connait pas l'équivalent en francais de 'Track Change' mais ça ne doit pas être trop difficile à identifier.

Cette option permet d'historiser les changements éventuels qui ont eu lieu dans le classeur (ou dans la feuille je ne sais pas au juste). Le souci est que du coup, excel fait peur dans ma banque, car cette option permet de retrouver d'éventuelle données confidentielles ...... et du coup les envois de fichiers excel vers l'extérieur (de l'entreprise) ne sont plus tolérés. On doit trouver une solution pour bloquer cette possibilités sans quoi on retourne à l'âge de pierre.

Merci d'avance de votre aide.

A+
David

Re : Désactiver l'option 'Track Changes ..' dans Excel

Bonjour

C'est tout simplement que ton fichier est partagé

Pour supprimer cette option, dans le menu Outils, c'est la ligne juste au dessus de la ligne "Track Chane", et dans la boîte de dialogue, décoche le champ du haut du premier onglet.

@+Jean-Marie

Re : Désactiver l'option 'Track Changes ..' dans Excel

Bonjour

ce sont des classeurs partagés ou pas ?
pas possible de désactiver les suivis sur des classeurs partagés sans casser le partage.

A+

Ps: salut jean marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…