Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Désactiver l'affichage d'une formule à l'impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nath98
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nath98

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai une formule (recherchev) qui fait référence à d'autres cellules contenant elles-mêmes une formule donc #NA s'affiche lorsque la valeur n'est pas renseignée.
J'avais réussi sur mon fichier de base à ce que ces cellules #NA n'apparaissent pas lors de l'aperçu avant impression et donc pas non plus à l'impression.
J'ai fais un enregistré sous de mon fichier et alors que je n'ai apporté aucune modification, les cellules #NA apparaissent à l'impression et impossible d'identifier le problème...
Au secours !!
Merci d'avance pour votre aide
Nath

Re : Désactiver l'affichage d'une formule à l'impression

Merci mais ça ne marche pas vraiment, je pense que c'est plus un problème de paramétrage que de formule...
Je continue à chercher
@+
Nath98

Voici les 2 tableaux en question :
- sur l'exemple 1 si on fait un aperçu avant impression des onglets 2 et 3 les formules #NA n'apparaissent pas donc ça me va
- par contre, sur l'exemple 2 qui n'est ni plus ni moins qu'un enregistré sous, cela est visible à l'aperçu avant impression
Je n'arrive pas à identifier le problème, n'ayant modifié aucun paramétrage du document.
Merci
Nath98

Pièces jointes

Re,

Je ne connais pas de moyen de faire "disparaître" les #N/A à l'impression.
Par contre, mon explication préalable te permet de les gérer et ainsi de ne jamais avoir de #N/A, ni à l'écran, ni après impression.
Pourquoi n'appliques tu pas ma formule ?

A plus

à mettre en C10 :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B10;'Liste codes libellés'!$A$1:$E$428;2;FAUX));"";RECHERCHEV(B10;'Liste codes libellés'!$A$1:$E$428;2;FAUX))

Cela te convient ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…