Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

désactivation des alertes

Y

Yoyo

Guest
Bonjour,

Je souhaite en plus ne pas avoir les alertes d'excel (voulez-vous activer les macros + voulez-vous mettre à jour les liens avec d'autres fichiers). J'ai voulu employer la propriété "DisplayAlerts", en l'utilisant dès l'ouverture d'Excel (en enregistrant comme macro complémentaire dans XLouvrir) :
Private Sub Workbook_Open()
Application.DisplayAlerts = False
End Sub

Excel98 (et les suivants) ne restitue pas automatiquement la valeur par défaut True une fois l'exécution de la macro terminée.
--> cela devrait désactiver les messages d'alertes, non ?

Le problème est que cela ne marche pas. D'où vient le problème ? (sachant que cette macro, si j'ai bien compris, est exécutée avant l'ouverture du fichier -- on s'en aperçoit en ajoutant par exemple MsgBox "coucou" à cette macro)
 
Y

Yoyo

Guest
Une précision : je souhaite (je sais, j'en ai déjà parlé dans d'autres messages du forum) ne pas activer les macros et ne pas mettre à jour les liens automatiquement à l'ouverture d'Excel.

Merci pour les éventuelles futures réponses.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…