Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Des boutons très speciaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion néné06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

néné06

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes et tous,

J'ai intégré "des boutons très spéciaux" pour agrémenter la présentation sur une nouvelle mouture de manipulation des dates.

Pour ceux que ça intéresse
Les boutons sont des "Labels" sur lesquels j'ai incrusté des photos.
J'ai utilise "Power Point" pour créer les formes et les couleur, puis recadré par "PhotoFiltre7" avec aide de "VSO Imager Resizer" afin de réduire la taille de certaines photos.
Les images des boutons sont en "JPG".

A+

René

Pièces jointes

Re : Des boutons très speciaux

Bonjour à tous

néné06
Le 29 février 2013 n'existe que dans la twilight zone 😉
(cf la copie d'écran de Modeste geedee)
Il manque donc un contrôle de validité des dates saisies 😉

Dernière édition:

Bonjour Staple 1600,

Ah oui, j'ai vu l'erreur !!!
Le programme ne tient pas compte des dates erronées, mais j'ai demandé en titre "Entrez une date valide".

Merci pour l'info !!

René

Bonjour à tous

Merci René pour ton appli fun 🙂.

Mais ne serait-ce pas plus pratique que le code ne se barre pas quand on clique. C'est un peu le but du jeu, non 😕.

Salut Michel,

J'ai pensé que le code est visible lors du passage de la flèche sur la textbox, je regarde le code et il s'éfface lors de la sortie de la textbox, plutôt que de faire alt F11 pour voir le fonctionnement.
J'ai sans doute mal pensé ?
Les modifications sont relativement simple sur les routines mouse move.
J'ai surtout voulu proposer des boutons "hors du commun" dans cette appli.

A+

René

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…