Microsoft 365 Dernière donnée

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous.

Et oui !! me revoilà pour une nouvelle petite aventure, cela faisait un moment que je n'était pas venu.

Mon souci, avec tout ce temps, je cherche à récupérer la dernière donnée enregistrée dans le tableau de l'onglet Agent.
Il y a 2 onglets
- Agent
- Sophia
Dans la feuil Agent, j'aimerai dans les Colonnes O, P et Q avoir les dernières données enregistrées dans l'onglet Sophia de la colonne J, correspondant au Num HPP de l'onglet Agent.
J'ai bien trouvé une formule avec Max mais cela ne donne pas le résultat attendu.
quelques explications en détails sont dans le classeur en PJ.

pouvez-vous m'aider la dessus.
Merci par avance.

Cdlt
pompaero

Pièces jointes

• Derniere donnée.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 12

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Tu utilises un Tableau Structuré dans la feuille "Sophia", donc pourquoi utiliser une plage nommée définie par une formule ?
Et en plus, si tu te bases par rapport à ton TS, tu ne pourras pas te tromper de ligne. ;)

Proposition :
Code:
=SIERREUR(INDEX(Tableau1[[Référence SOPHIA associée ]];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=D2;LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")
=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Avis de sécurité a été émis];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=D2;LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")
=SIERREUR(INDEX(Tableau1[FAVORABLE    Jusqu''au];MAX(SI(Tableau1[Numéro HPP]=D2;LIGNE(Tableau1[Numéro HPP])))-LIGNE(Tableau1[#En-têtes]);1);"")

Pièces jointes

• Derniere-donnee.xlsx
    26.2 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
314 450
Membres