Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Deprotection excel vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcj1997
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mcj1997

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai retrouvé un ancien fichier protégé par un mot de passe que j'a oublié, (mot de passe VBA).

Je suis donc à la recherche d'un programme pour déprotéger.

Merci d'avance,

Re : Deprotection excel vba

Bonjour
Il n'est pas d'usage sur ce forum de répondre à ce type de demande. Si tu as protégé un fichier par mot de passe et qu'il se trouve dans les mains de quelqu'un d'autre, tu n'apprécierais pas que quelqu'un sur ce forum vienne expliquer comment passer par dessus la protection que tu as mise.
Quand bien même ce classeur est à toi, et ta bonne foi n'est pas à priori mise en cause, il est impossible de le prouver.
Publier ici une méthode ou un lien c'est offrir à ceux qui déplombent les fichiers des autres le moyen de le faire.
Reste à te creuser les méninges et à chercher ce fameux mot de passe !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
343
Réponses
17
Affichages
877
Réponses
4
Affichages
321
Réponses
7
Affichages
689
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
222
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
416
Réponses
19
Affichages
867
Réponses
4
Affichages
258
wDog66
W
Réponses
3
Affichages
242
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
293
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…