deplacement flèche fait bouger toute la page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Monie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Monie

XLDnaute Nouveau
Ben oui, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais maintenant quand je suis dans une cellule et que j'utilise les flêches de direction pour me déplacer, au lieu de passer à la cellule du dessus/dessous/à côté, c'est toute la page qui se décale...
Ca doit être une manip toute bête mais j'ai déjà tout essayer (combi Ctrl + flêche ect), rien a faire...

bonjour monie et 2 passage ,

jUSTE UNE PETITE REMARQUE !!! un petit bonjour au debut de ton post serait le bienvenue pour la prochaine fois ,et en abusant un peu un merci d'avance se fait aussi , au cas ou fait un petit tour sur la charte 🙂

bonne journée kan meme

Bonjour à tous,
Bonjour Tontoncarton,
Vraiment désolée, normallement je le fais, mais là je devais être ailleurs... enfin ceci n'excuse pas cela !!!
La dernière fois déjà je me suis faite 'engueuler' parceque j'avais mis mon texte en gras... tout doucement je vais y arriver !!
Encore mille excuse et merci à tous pour votre précieuse aide !!
:kiss:

Bonjour à tous,
Bonjour Tontoncarton,
Vraiment désolée, normallement je le fais, mais là je devais être ailleurs... enfin ceci n'excuse pas cela !!!
La dernière fois déjà je me suis faite 'engueuler' parceque j'avais mis mon texte en gras... tout doucement je vais y arriver !!
Encore mille excuse et merci à tous pour votre précieuse aide !!
:kiss:

Salut Monie,

Le 'gras' que croit que c'était moi (lol) !

Quant au terme 'engueuler', je le trouve quelque peu forcé.
Même pas une reprimande, tout au plus une petite remarqu

Que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre.

Â+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour