Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Déplacement bouton

  • Initiateur de la discussion Nicolas 65
  • Date de début
N

Nicolas 65

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoi s'il est possible d'avoir un bouton qui se "baladerait" sur l'ensemble des feuilles d'un classeur. En d'autres termes chaque fois que je change de feuille dans un classeur et que je sélectionne une cellule le bouton "suit" ce changement.

Merci
 
V

Veens

Guest
Re à tous

Je ne suis pas un expert mais tu peux trouver un truc avec ca

je place une commande qui appelle un Userform

UserForm1.Show (0)

en rajoutant le 0 entre les parentheses ca rend le userforms volant et il te suit a travers les feuille

mais si tu le ferme il disparait d'ou l'utilité de la commande qui l'appelle

En esperant que ca puisse t'aider ou qu'un boss du Forum te donne de meilleurs tuyau
 
N

Nicolas 65

Guest
Bonjour,

Merci Veens pour ta réponse. N'y a -til pas une autrfe solution que de passer par un userform? Lorsque je parlais de bouton il s'agissait juste d'un bouton issue de la barre formulaire auquel est associé une macro. Je voulais ne pas avoir a créer un bouton a chaque fois que je crée une feuille.

Merci
 
T

Ti

Guest
tu devrais faire une recherche sur les anciens fils du forum. Je crois que c'est Michel qui avait fait une démo qui répond exactement à ta demande.

Prends un peu de temps pour multiplier tes critères de recherche et tu devrais le retrouver.
 
N

Nicolas 65

Guest
Bonsoir,

Bien sûr que j'ai cliqué sur le line. J'ai également effectué une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé. En fait je cherche à faire déplacer mon bouton (issue de la barre outils formulaire) non seulement à l'intérieur d'une feuille (ça j'ai appris grace au forum) mais aussi si je change de feuille à ce que mon bouton suive sur la feuille active.

Merci
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Bon j'apprends en même temps que toi, Nicolas :