Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dependance de deux listes et affichage TB Croisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pacpak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pacpak

Guest
Bonjour a tous,

Dans le cadre de mon travail je souhaite creer une dépendance de liste sur Excel.

J'ai donc utilisé la fonction INDIRECT dans la validation des données.

Est t-il possible suite a la saisie de la derniere liste , d'afficher un tableau croisé dynamique ?

Exemple :
1 ère Liste : Nom des Clubs de Foot de france (Marseille , Bordeaux , Lyon , Paris)
2 ème Liste dependante de la premiere : Nom des joueurs présent dans l'equipe recement selctionnéé
Suite a la selection du joueur est il possible qu'un TB croisé s'affiche avec les statistiques du Joueur precedement selectionné ?

Est'il necessaire de passer par VBA ?

Merci a tous pour vos futures reponses

Edit : Ajout en piece jointe du mon fichier exemple

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…