Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Démo XLD Café

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,

Suite à des événements dans les postes et aux mots de Thierry qu'il ne pouvait pas faire de Café avec Excel, aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et je réponds à cette question .
Et oui on peut obtenir un café sur mesure avec Excel tout en restant respectueux avec autrui.

Pour l'instant je ne vous en dis pas plus, je vous laisse passer commande pour un café.

http://cjoint.com/?forSDNxIKG

A+ Gix.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Gix, le Forum,

Très sympa, bel exercice de UserForm !

Bravo à toi

[ol]@+Thierry[/ol]

PS Merci pour la Duvel

Message édité par: _Thierry, à: 14/05/2006 18:23
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Gix, le Salon,

Jolie Démo, pleine d'humour...

Bravo pour cette réalisation
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous le Forum, le Salon.......
Juste une petite question:
Et ils sont Ou les croissants?, maintenant que l'on peut avoir le café.
Blague à part ta Démo est très interessante.
Bruno
 

didique

XLDnaute Occasionnel
bonsoir !

Et dis donc !! ma tasse était vide et faut payer l'addition ??? Mais où va le service quand même ..... !!

Bon trêve de plaisanterie, bravo Gix, j'aimerais bien savoir faire aussi bien que toi !

Merci pour cette réalisation qui fait sourire aussi en plus de l'admiration du travail accompli !

Bonne nuit !

:silly:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Gix,

Très belle démo.

Pour ma part, j'ai trouvé que mon café n'était pas assez sucré ... lol

En tout cas, félicitations pour ce petit barbatruc, tellement inutile, mais tellement beau.

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Gix,

Bien le café... mais je ne suis pas content du tout!!! non non je plaisante pas :angry: .

en ce jour de lundi j'arrive au bureau de bon matin (7h30) et que vois-je ? un distributeur de café sur ma bécane.
Je dis 'Génial' je commande (un Senseo sucré) et que vois-je arriver... une tasse vide :huh: si si vide de chez vide. Bon je me dis tant pis, _thierry, JCGL, CB60, didique et Tibo on du faire la razzia et ont tout bu :lol: .
d'un clic rageur je ferme le 'Distributeur' et là... y-al'autrequiveutquej'luirèglel'addition (Glonflé le distributeur). j'me dis 're' tant pis j'vais pour passer à la caisse et là ...(tu t'es bien rattrapé sur ce coup Gix) j'ai l'appéro qui est devant moi (Bon à 7h30 ça passe ou ça casse :sick: ).

Merci Gix pour cette belle démo et je vais poster ça tout de suite (au cas ou andré passerai par là avant :lol: :lol: :lol: )
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut le fil, en parcourant les posts je me rend compte que je suis le seul qui ait été servi B) , est ce pas un signe ?
En tout cas j'ai pris avec appétit mon nescafé sans sucre.
Jolie démo Gix, mais j'ai eu des difficultés à me faire servir à nouveau .
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le petit monde d'xld,


Super cette démo...


Merci Gix, en plus c'est très marrant l'addition et la chute... Certains devraient la lire vraiment !

Bisous pour la peine


PS : C fait exprès MRD pour MDR ???
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forun, Thierry, JCGL, Bruno, Didique, Tibo, Dull, Blunet et Brigitte

Tout d'abord je m'adresserai à Thierry, c'est à grâce à toi que j'ai réalisé cette démo et tu m'en as donné envie car j'ai été affecté par tes mots que je cite ci-dessous

Mais bon le net n'est pas qu'un super marché gratos et anonyme ...

En effet, j'ai voulu m'exprimer par cette démo et faire passer ce message ' Même si sur ce site votre aide nous est Gratuite on devrait par politesse ne serait ce vous dire Merci '

Bruno les croissant se feront attendre pour la 200ème

Didique c'est bizarre que ta tasse soit vide si tu as réglé ton addition

Tibo, Inutile? reprend un café et lis l'addition , elle peut-être Salée...
Je te pardonne car c'est lundi matin.

Dull, ce n'est pas ma faute si tu commences tôt le matin, André ne passera qu'à midi et il sera content car d'après la météo il fera très chaud aujourd'hui.

Blunet, pour te reservir à nouveau il faut réappuyer sur le bouton et c'est gratos mon ami

Brigitte, Je t'adore tu as compris,et apparement tu as l'habitude de vérifier tes additions

Je tenais à vous dire que cela m'a fait très plaisir d'avoir eu vos commentaires et réponses
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de prendre un café en ma compagnie.
Bonne journée à vous tous.

A Bientôt Gix.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir tout le monde

Ben moi, j'ai eu mon café et j'ai payé : MERCI (lol), mais j'avoue que c'est quand même meilleur quand on ne paye pas :woohoo: :lol: :silly:

Par contre, quand bien même il était gratuit, tu aurais pu le remplir, le verre !!! :lol:

Merci Gix

A+
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum , Charly2

Ouaih c'est ça pour la tasse vide tu le dis mais pour le verre plein je ne t'ai pas entendu . :angry:
lol
Merci Charly2 d'être passé par là, au plaisir.

A+ Gix.
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum , Charly2

Ouaih c'est ça pour la tasse vide tu le dis mais pour le verre plein je ne t'ai pas entendu . :angry:
lol
Merci Charly2 d'être passé par là, au plaisir.

A+ Gix.
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum, Hervé,

Merci à toi d'être passé et d'avoir laissé un message.
A bientôt Gix.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…