Bonsoir à tous et toutes
Le père Noël est à la bourre !!!
Je me suis lancé dans un sacré truc encore pour nos amis Sapeurs Pompiers, je pensais l'avoir fini bien plus tôt mais vous savez comment ça se passe, on test, or re-test, puis vient une idée, on rajoute, on re-teste, mais pas tout, puis ensuite on a des bugs !! arf
Bon alors je me permets de faire un nouveau Fil car j'ai bien peur que nos amis n'arrivent plus à ouvrir les fils d'origines tant ils sont chargés !
Fil 1 :
Lien supprimé
Fil 2 :
Lien supprimé
Enfin donc voilà ma contribution pour ce Noël 2005...
File Attachment:
File name: Ce lien n'existe plus
File size:261253 bytes
Bonne Fin d'Année à tous et toutes
[ol]@+Thierry[/ol]
PS au 'menu' de cette Version 6.0 en Beta Test en plus des fonctionnalités de la version 5.0 :
[li]=> Intégration d'un Onglet par Localité (TabStrip) pour naviguer facilement entre les recherches[/li].
[li]=> Paramétrage protégé par Mot de Passe avec UserForm d'Accès aux bases de données en vue de Modification ou d'Ajout[/li]
[li]=> Intégration d'un Module d'ajout de Communes/Localités pratiquement illimité. (largeur du UserForm en fait)[/li]
[li]=> Paramétrage pour mise en mémoire d'une Localité en 'Préférence'[/li]
[li]=> Paramétrage pour affichage du Selectionneur de Champs ou pas[/li]
[li]=> Vérification de la présence des répertoires nécessaires pour le Programme[/li]
[li]=> Amélioration de l'ergonomie générale pour tenter de rendre la recherche la plus intuitive possible…[/li]
[li]=> Pas Mal d'autres barbatrucs de Noël….[/li]