Re:=> DEMO UserForm de Saisie MultiFonction (1 de
Re Thierry le roi du wagon couchette, Mr TGV, le fil, le forum :woohoo:
Tu devrais te mettre au japonnais, ma chérie en fait c'est très enrichissant...pour elle...
je plaisant pas en plus
En fait ce n'est pas que je veux pas que ma listbox ne se réactualise pas, c'est simplement que :
-> si dans mon classeur 1 je veux imprimer les feuilles 1,2 et 3, je coche ces 3 feuilles et
-> dans mon classeur 2, je veuille imprimer les feuilles 3 et 4, je coche ces 2 feuilles
et bien je n'ai pas la manipulations complète à faire pour chaque classeur mais que je puisse cocher les différentes feuilles une seule fois et tout imprimer
en fait que même si je change de combobox (donc de classeur) les feuilles cochés dans le classeur précédent soit gardés dans une zone tampon en qq sorte
de plus pour la navigation, qd tu regarde le USF, si tu change de classeur dans ta combobox, cela te permet de naviguer entre les classeurs, et bien serait-il possible de faire de même avec les feuilles de la listbox (qui aujourd'hui qd on clique dessus nous coche ou décoche pr imprimer
)
pour faire simple, que le USF actuel intègre la fonction de navigation (partie gauche) du USF en fichier joint qu'il m'avait été donné ici ;-)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
J'espère que j'aurais réussi à faire passé ma demande plus clairement cette fois-ci
[file name=Classeur1_20050727192521.zip size=12785]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050727192521.zip[/file]