Re:=> DEMO UserForm de Saisie MultiFonction (1 de
Bonsoir Lapinou, le Fil, le Forum
Si tu as lu ma présentation, tu devrais avoir lu ceci :
Mon objectif sur XLD, permettre à tout un chacun de trouver une réponse adéquate gratuite comme j’ai eu moi-même la chance personnellement d’en avoir de la part des plus grands tels Laurent Longre ou Frédérique Sigonneau à une époque où je débutais dans Excel et VBA. Le partage de connaissance à titre bénévole est quelque chose d'unique. Une bonne bande de copains et copines sur XLD se sont pris au jeu avec moi depuis des années maintenant.
C'est vrai que l’on ne peut jamais mieux faire que par sa propre volonté, celle d'apprendre, d'être curieux, d'avoir envie de découvrir des nouveaux trucs, et des 'barbatrucs'... Se renouveler, se dépasser !
Le meilleur 'truc' que je connaisse, c'est de venir quotidiennement sur XLD se dépasser avec des demandes de plus en plus délirantes
Je pense que pas mal ont 'choppé' cette espèce d'allergie sur XLD ? Quelques uns se souviendront que depuis que je les ai un peu réprimandé sur leurs premiers passages ici, parfois pour quelques 'Select' incongrus... Du coup ils sont plus partis !
Mais les 'élèves' dépassent le 'Maître' qui essaie (tant bien que mal) de rattraper les 'Elèves' à tel point que tout le monde avance
ET LA EST LA CLEF !!!
Il n'y a pas de compétition, il n'y a pas de rémunération, il n'y a pas de médaille en Chocolat 'MVP'...
En fait ici c'est le 'SIPE'...
Comment ? vous ne savez pas ? Si si c'est vraiment le Site Indépendant des Passionnés d'Excel... Et il pourra rester indépendant, c'est indestructible… le 'Gratuit' la 'Passion', le 'Temps Donné', personne ne peut lutter contre ça, ni les « Majors Internet », ni le s« MSartiens », ou même les « Vulcains ! »
Ici sur XLD, il y a Vous, Nous et Moi et Toi et Toi et Toi et Vous, et les Prochains, et ceux qui n'ont rien compris et qui ne reviendront plus et ceux qui prennent le train pour en devenir locomotive d'un temps.... Et puis d'autres qui passeront derrière.... On a déclenché un truc pratiquement indestructible, même 'Mambo' aura du mal à réduire toute cette communauté à néant...
Enfin voilà Lapinou, tout ça pour te dire que tu es tombé sur le « Bon Site », probablement le seul Francophone qui n’attend rien, mais rien de rien, on a juste envie d’apprendre, de progresser et de partager. Je n’ai rien contre ceux et celles qui gagnent leur vie en apprenant aux autres, mais ce qu’il faut retenir de ce long post, c’est que n’apprend que celui qui a envie. Et ici avec l’envie, tu auras tout les cours que tu souhaites avec les meilleurs profs du Monde, des passionnés et passionnées !
Merci à David de nous héberger, merci à tous les contributeurs et contributrices, merci à Internet.
Bonne Nuit
@+Thierry
Message édité par: _Thierry, à: 25/07/2005 22:16