Demande de realisation code VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

paulea

Guest
Bonjour

Je joins un fichier xlsx pour expliquer mon probleme, qui est un vrai casse tete du moins pour moi,

j'ai pu, en lisant le forum, reconnaitre que certains d'entre vous étaient de bonne pointure, et pourront peut etre me proposer la solution tant convoitée.

en tous cas mil mercis d'avance pour l'interet que vous porterez a mon probleme
cordialement
Paulea

Pièces jointes

Re : Demande de realisation code VBA

Bonjour paulea,

en effet, c'est tordu

En général on ne fait pas de demande de réalisation sur le forum, on demande plutôt de l'aide pour réaliser soi-même quelque chose...

L'organisation de ton classeur est figée ou peut-on envisager une seule feuille de saisie et des feuilles de consultation ?

Re : Demande de realisation code VBA

bonjour tototiti2008

Oui oui c'est tordu, j'ai réalisé du code avec retranscription sur les autres feuilles puis un tri, mais a chaque fois les infos en vert, dans l'exemple ,change de ligne.
je pense qu'il faut ajouter une ligne entiere et puis trier, mais je n'ai pas su faire.

Avec une feuille de saisie evidement le probleme devient simple, mais c'est que des feuilles secondaires, il peut y en avoir jusqu'a 10 et y avoir plusieurs commentaires, ce qui deviendrait vite compliqué a tout avoir sur une seule feuille.

merci quand meme

Paulea

Bonjour paulea,

en effet, c'est tordu

En général on ne fait pas de demande de réalisation sur le forum, on demande plutôt de l'aide pour réaliser soi-même quelque chose...

L'organisation de ton classeur est figée ou peut-on envisager une seule feuille de saisie et des feuilles de consultation ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour