Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

demande d'autorisation POUR ZON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aoane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aoane

Guest
Bjr aux personnes qui liront ce messages...

avant tout je tiens à m'excuser car ce message n'a pas pour but 1re de poser ou répondre à une quetion!!!

MAIS

il y a qqs temps ZON m'avait répondu sur une de mes question en mettant une macro à "ma" disposition... et je l'ai intégré à ma macro que je compte mettre dans qqs jours à disposition de tout le monde (100%free; pas de pass pour accéder à la partie programmation..............)
et pour éviter tout pblm... je préfere essayer d'anticiper en lui demandant si ça le dérange ou pas!

voilà...

merci d'avance...

(comme d'hab. je ne pourrais pas répondre avant un certain tps donc....)

Salut,

Bien entendu que tu peux l'utiliser,
En faisant une recherche c'était pour mettre un menu perso dans VBE. Je te demanderais juste que dans le code figure mon pseudo et l'adresse du forum.

A+++

Merci !

c'était déjà fait.... 😉

par contre... j'ai un petit pblm avec....
des fois quand je clique sur "mon" bonton VB... mon userform1 apparait... et des fois pas!!!

arg !(

merci encore...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…