Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion skandy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

skandy

Guest
Bonjour,
une demande au expert parceque moi je suis nulllllll. Comme faire avec une macro vb pour colrer en vert les veleurs dans le cadre si elle la trouve dans la colonne A & en rouge si la valeur n'existe pas dans la colonne, Merci d'avance

Bonjour Skandy, bonjour le forum,

Qu'appelles-tu le cadre ? Ton fichier en pièce jointe serait le bienvenu. Regarde ce
Lien supprimé[/color] pour envoyer un fichier en pièce jointe.

Bonjour skandy,

Hein ?

Peux tu reformuler ta question, s'il te plait.
Ou alors nous donner quelques précisions car là, j'avoue que la demande est un peu floue ...

Abel.

ps : la prochaine fois que tu postes une question, mets un sujet plus explicite.
Celui que tu a mis n'aide pas pour les recherches et n'éclaire personne sur le contenu de la demande.
Prends un peu de temps pour lire la charte.
A bientôt.

Bonjour,

Merci abel et robert pour vos réponse
Je reformule dans la pièce jointe j'ai des chiffres éparpiller dans le champ C10:K23
Et j’ai une liste dans le champ A:A

Ma demande c’est comment colorer en vert les valeurs du champ C10:K23 si ces derniers existe dans la colonne A et en rouge dans le cas contraire

merci d'avance
[file name=exemple_20051026135437.zip size=5216]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20051026135437.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Skandy, Abel, bonjour le forum,

Désolé Skandy, je règle son cas à Abel puis je m'occupe du tien...

Alors comme ça Môssieur Abel ramène ça fraise... C'est quoi ? C'est la proximité Halloween qui te permet de sortir un peu ?

Et paf !!!

Salut skandy, Robert, abel et le Forum

laissont les regler leur comptes

sinon je te renvoi ton fichier avec un début de réponse

MFC (Mise en forme conditionnel) me parait très approprié :woohoo:

@+ [file name=exemple_20051026141233.zip size=5545]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20051026141233.zip[/file]

Pièces jointes

merci abdel pour l'example

mais c'est le cas contraire que je cherche c'est a dire en changent les valeur de la Colonne A que les modifs se fait automatiquement
toi t'as fait le contraire.

Re,

Aïeeuuuuhh ! Pas là on avait dit !

Bon, pour Sakandy, j'avais préparé un petit truc basé aussi sur les MFC mais sur une formule RECHERCHEV.
Ca revient au même principe que Dull.

Et ça marche. Essaie voir de rajouter '113' dans la colonne A.

Par contre, les cellules vides restent en rouge. Ce qui n'est peut être pas forcément du meilleur goût. Faudra un peu améliorer les formules.

Abel. [file name=exempleSkandy.zip size=4317]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exempleSkandy.zip[/file]

Pièces jointes

Merci beaucoup les gas pour vos réponse ainsi que votre aides robert abdel & Dull

oui cette exemple me va tres bien

pour vous remercier je pourrais vous envoyer des invitation pour crerer des compte sur gmail de google
vous n'avez qu'a m'envoyer des message sur cette ma boite s.nasri@gmail.com.

merci beaucoup

Bonjour Skandy, Abel, Dull, bonjour le forum,

Argh ! À cause de ma connexion qui galère je me fait griller par Abel !!! J'enrage...

Tant pis, je te propose cette macro événementielle :

Re,

Ah ben ouais. Je l'aurais pensée pas aussi rapide c'est pour ça que je l'avais faite en MFC.

Sinon, moi, j'aurais plutôt mis les valeurs présentes en vert et les absentes en rouge. A part ça, c'est pas mal.

Pffffff ffffff fffff rrr rrr !

Abel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
379
Réponses
2
Affichages
403
Réponses
3
Affichages
165
Réponses
10
Affichages
455
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…