stefan-claes
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai réalisé une liste déroulante qui reprend plusieurs années mais quand l'utilisateur choisis une des valeurs dans la liste un chiffre apparait dans une cellule (ce qui est normal).
J'aurais voulu que quand l'utilisateur choississe par exemple 2011 (via la liste déroulante) Excel affiche le mini calendrier 2011 que j'ai mis sur la même feuille mais beaucoup plus bas dans la page.
On m'a dit que je devais faire des macro mais je n'y connais pas grand chose pour être honnête et je reste bloqué à cause de ce problème🙁
Voici un lien avec ce que j'ai réalisé:
http://cjoint.com/?dnql5qjuph
Est-ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que quand l'utilisateur sélectionne une des douzes valeurs, l'ordinateur affiche le calendrier qui lui corespond svp svp
J'ai vraiment besoin d'un coup de main avec ce calendrier.
J'ai réalisé une liste déroulante qui reprend plusieurs années mais quand l'utilisateur choisis une des valeurs dans la liste un chiffre apparait dans une cellule (ce qui est normal).
J'aurais voulu que quand l'utilisateur choississe par exemple 2011 (via la liste déroulante) Excel affiche le mini calendrier 2011 que j'ai mis sur la même feuille mais beaucoup plus bas dans la page.
On m'a dit que je devais faire des macro mais je n'y connais pas grand chose pour être honnête et je reste bloqué à cause de ce problème🙁
Voici un lien avec ce que j'ai réalisé:
http://cjoint.com/?dnql5qjuph
Est-ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que quand l'utilisateur sélectionne une des douzes valeurs, l'ordinateur affiche le calendrier qui lui corespond svp svp
J'ai vraiment besoin d'un coup de main avec ce calendrier.