C coucoud XLDnaute Nouveau 13 Juin 2024 #1 Bonjour, Je souhaiterai qu'en fonction du résultat que j'entre en cellule C7 que la cellule D9 affiche le coefficient correspondant à la matrice ligne 3 et 4 Merci d'avance pour votre aide Pièces jointes Classeur2.xlsx 8.2 KB · Affichages: 8
Bonjour, Je souhaiterai qu'en fonction du résultat que j'entre en cellule C7 que la cellule D9 affiche le coefficient correspondant à la matrice ligne 3 et 4 Merci d'avance pour votre aide
vgendron XLDnaute Barbatruc 13 Juin 2024 #2 bonjour, en modifiant la présentation des données et avec la fonction RechercheV voir PJ Pièces jointes Classeur2.xlsx 9 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 13 Juin 2024 #3 Bonjour @coucoud et Vincent En modifiant à peine la présentation des données je te propose ce fichier Merci de ton retour Pièces jointes Correspondance V1.xlsx 8.5 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @coucoud et Vincent En modifiant à peine la présentation des données je te propose ce fichier Merci de ton retour