Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Demande aide fiche emploi temps individuelle d'aprés une base de données

Laurent 31

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je souhaite automatiser la création d'une fiche d'emploi du temps (simple pour débuter) d'aprés une base de données.

Actuellement je crée la base puis je copie colle chaque info pour chaque fiche.

J'en ai 40 à faire :-(

Exemple de la base de donnée

Nom -Prénom- Jours travaillés -Horaires -Taches

Peuplu Jean -Lundi à vendredi - 8h-14h00 - nettoyage des Bureaux du batiment administratif + Nettoyage des parties communes du batiment adminstratif nettoyage des couloirs ...

Enpos Eilen -Lundi a vendredi -7h30 -13h30 -Ouverture des portes +ouverture de l'administration +nettoyage de l'accueil +accueil téléphonique



Dans un 1er temps je cherche a convevoir la fiche de travaux (excel ou word?) avec une présentation pro sur un format A4



Ensuite avec peu d'actions , créer les 40 fiches d'aprés la base .

L'idéal serait que lorsque la base de données est modifiée ,la fiche aussi

Merci de m'orienter sans que cela soit trop complexe

Cordialement
Laurent
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Laurent 31, le forum,
Pour éviter de reconstituer la base, peux-tu mette un exemple de celle-ci (quelques lignes doivent suffire), sans données confidentielles.
Cordialement,
Bernard
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…