XL 2016 Demande aide fiche emploi temps individuelle d'aprés une base de données

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laurent 31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Laurent 31

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je souhaite automatiser la création d'une fiche d'emploi du temps (simple pour débuter) d'aprés une base de données.

Actuellement je crée la base puis je copie colle chaque info pour chaque fiche.

J'en ai 40 à faire :-(

Exemple de la base de donnée

Nom -Prénom- Jours travaillés -Horaires -Taches

Peuplu Jean -Lundi à vendredi - 8h-14h00 - nettoyage des Bureaux du batiment administratif + Nettoyage des parties communes du batiment adminstratif nettoyage des couloirs ...

Enpos Eilen -Lundi a vendredi -7h30 -13h30 -Ouverture des portes +ouverture de l'administration +nettoyage de l'accueil +accueil téléphonique



Dans un 1er temps je cherche a convevoir la fiche de travaux (excel ou word?) avec une présentation pro sur un format A4



Ensuite avec peu d'actions , créer les 40 fiches d'aprés la base .

L'idéal serait que lorsque la base de données est modifiée ,la fiche aussi

Merci de m'orienter sans que cela soit trop complexe

Cordialement
Laurent
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour