Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

demande aide excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patron12
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patron12

Guest
Bonjour tout le monde ;

c'est ma premiére intervention au niveau de ce forum 😛

ci joint un petit fichier excel ou il y a la liste des matricules agents au niveaud une société ; leurs nom et prenom repectif , leur etat de présence a une date donnée (' absent retard ...)

je veux :

insertion d'une matricule au niveau de la cellule K3 ==) je veux avoir comme resultat la listes des etats de l agents en question pour toutes les dates

merci d'avance 🙂🙂🙂

Pièces jointes

Re : demande aide excel

Bonjour et bienvenue

Sous réserve de quelques ajustements mineurs, notamment homogénéisation de l’intitulé Matricule, c'est faisable par Filtre avancé.

Il peut être automatisé par macro.

EDit : Coucou et bise à PierreJean 🙂

Pièces jointes

Re : demande aide excel

merci enormement ; mais peux tu m expliquer d'avantage comment on a eu ce resultat ; en fait je souhaite elargir la plage de données vers toute une colonne ( afin de couvrir la totalité de l année 2015 ).

merci encore une fois 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…