Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Delai de paiement MFC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadege1976
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nadege1976

Guest
Bonjour,

J'ai fait un tableau "excel" afin de pouvoir avoir une ligne de couleur "verte" qui m'indiquerait quand les delais seraient dépassés par rapport à une date.

J'ai alors sélectionner mes cellules A2 D7, puis je suis allée dans la MFC, ensuite "nouvelle règle", "utiliser une formule......", et donc ma formule =AUJOURDHUI()-$C2>$D2 et valider ma saisie.

Mais rien ne se passe, et je ne comprends pas pourquoi.....

Cela m'aiderait beaucoup, car je sais que c'est possible a faire, mais je ne voit pas ou je bug....

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre 🙄

Pièces jointes

Re : Delai de paiement MFC

Bonjour nadege1976,

Les cellules de la colonne D contiennent du texte et non un nombre.
Effacer les termes " jours" dans la colonne D et appliquez le format personnalisé #" jours" aux cellules de la colonne D.

Re : Delai de paiement MFC

Bonjour nadege1976,

Normal dans ta dernière colonne tu as inscrit en toutes lettres : 15 jours
alors qu'il faut un chiffre : 15

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…