D degap05 XLDnaute Impliqué 7 Janvier 2008 #1 Bonjour, merci d'avoir validé mon inscription. Je ne vais pas tarder à poser ma première question, car j'ai un souci de comptage de cycles. A bientôt.
Bonjour, merci d'avoir validé mon inscription. Je ne vais pas tarder à poser ma première question, car j'ai un souci de comptage de cycles. A bientôt.
PascalXLD XLDnaute Barbatruc Modérateur 7 Janvier 2008 #2 Re : degap05 Bonjour Bienvenue parmi nous Vu ton pseudo j'étais dans ta région cet été
D degap05 XLDnaute Impliqué 24 Janvier 2008 #3 Re : degap05 Bonsoir, Je réponds un peu tard à ton message de bienvenue J'espère que tu as passé de bonnes vacances dans les Hautes Alpes Merci de ton message de bienvenue. J'ai déjà posé pas mal de questions et je suis enchanté des réponses apportées par les membres du forum. Salutations.
Re : degap05 Bonsoir, Je réponds un peu tard à ton message de bienvenue J'espère que tu as passé de bonnes vacances dans les Hautes Alpes Merci de ton message de bienvenue. J'ai déjà posé pas mal de questions et je suis enchanté des réponses apportées par les membres du forum. Salutations.