Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

definir type dans textbox

B

bruno

Guest
bonjour a tous
merci pour toutes ces reponses , ca aide bien
encore une question
dans un userform, j'ai un textbox donc le contenu sera du numerique (ex: 10 20 .....)
comment et ou declare le type de variable contenu dans le textbox.
merci
 
@

@+Thierry

Guest
Oups Un Complément pour Où ...

par exemple

Sub CommandButton1_click ()
Dim TOTO as Integer
Dim ZAZA as String
Dim i as ...... etc etc

if TextBox1 = "" then exit sub
TOTO = TextBox1
Range("AI") = TOTO
etc etc

End Sub

@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Euh Fab,

Si en plus de tes propres questions tu viens en rajouter à celle des autres je ne vais plus m'en sortir...

Si tu as un problème concret avec une TextBox tu viens et on en discute... Je ne peux franchement pas faire des cours en ligne pour t'exposer des solutions à des problèmes que tu n'as pas !!! (enfin pas encore, car avec les TextBox il y a de quoi faire !! lol)

Le problème ici c'est que Bruno n'est pas resté dans son fil... (Grrr) et je crois que c'est Jean Marie qui lui a conseiller de déclarer la Valeur de sa TextBox en numérique.... Et dommage pour toi Fab ce n'est pas dans le même fil... (Je te laisse chercher un autre Post de Bruno ce Week End)

Quand on vous dit les gars de rester dans le même fil !!! Vous voyez la raison !!!

Merci pour les Autres qui suivent (enfin, essaient)

Bien à vous
@+Thierry
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…