Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

définir présence ou non dans différent intervalle

omoulin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un peu de difficulté avec un fichier ca fait une semaine que j'écume différent forum et je ne trouve pas de solution
en gros je voudrais savoir si un déchoc est présent dans le service entre l'heure d'arrivée d'un patient et l'heure d'identification.
En gros pour chaque patient feuille 1, (entre son heure d'arrivée et son heure d'identification), la présence d'un patient de la feuille 2 (heure d'arrivé et heure de sortie)
je vous mets le fichier en pièce jointe.
Merci à vous
 

Pièces jointes

  • anap temps1.xlsx
    41.2 KB · Affichages: 25

JBOBO

XLDnaute Accro
Bonjour,
Presque sûr de n'avoir rien compris, mais sait-on jamais !
Est ce que cette formule à mettre en E2 de la feuil1 et tirer vers le bas donne quelque chose d'attendu ?
Sinon mettre un exemple avec les resulats souhaités aux endroits appropriés.

=SI(ESTNUM(D2);SOMMEPROD((Feuil3!$A$2:$A$52>Feuil1!$A2)*(Feuil3!$B$2:$B$52=Feuil1!B2)*(Feuil3!$F$2:$F$52<Feuil1!$D2));"")
 

omoulin

XLDnaute Nouveau
Merci pour la réponse mais j'ai pas du expliquer comme il fallait
j'ai rajouté un petit shéma feuille 2 en rouge les intervalle où il existe un patient au déchocage en vert, l'intervalle de temps où il n'existe pas de patient
J'ai mis sur la feuille 1 un début de réponse oui ou non
j'ai par ailleurs mis sous forme d'heure les horaires pour que ce soit plus lisible.
 

Pièces jointes

  • anap temps1.xlsx
    42.4 KB · Affichages: 43

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
149
Réponses
26
Affichages
746
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…