Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

défi pour logiciel stock excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SMAT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SMAT

Guest
<< Bonsoir au forum ,
<< J'ai besoin d'aide pour réaliser un logiciel sous excel voici mon probleme :

<< JE STOCKE POUR 50 MAGASINS et chaque magasins a une réference 01 à 50.
<< 01 toulouse , 02 foix ect...
<< Des que je reçois en stock 1 chargement de palettes environ 22 palettes je dois les ranger par rapport au n° de magasin.
<< 1 PALETTE COMPORTE LE NUMERO DE MAGASIN ex : 01+ 1 numéro de palettes ex : 22.
<< Je voudrais essayer de réaliser un logiciel qui adresse n° des palettes par n° de magasins +emplacements (ligne de 100 à 500 ) +les sortie de palettes par magasins + n° de palettes et emplacements .
<< Réaliser un bon de commande a la reception des palettes de marchandise +bon de commande a la sortie des palettes commander .

<< Merci a tous ceux qui participeront à ce projet

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…