Défi de souris ...

  • Initiateur de la discussion Denis
  • Date de début
D

Denis

Guest
Bonjour à tous,

Vous trouverez un document annexé qui est la source de mon soucis.
Ce tableur doit démontrer le prix de communications téléphoniques. (ATTENTION: les valeurs sont fictives pour le moment, n'en tirez pas de conclusions hâtives sur les communications en Suisse ...)

Je veux déclencher la création du graphique en cliquant sur le bouton ad hoc. Ca c'est OK!

Je veux arrêter la création du graphique avec la souris. Et là c'est pas top car je n'ai plus le contrôle de la souris. Il ne me reste que ESC mais c'est pas élégant et peu utilisable dans le cadre où je dois le faire fonctionner.

Je veux aussi piloter ce graphique avec RETURN pour démarrer le graphique et ESPACE pour l'arrêter, la remise à zéro pourrait de faire par une pression sur la touche 0 (zéro) par exemple.

Je pense qu'une macro devrait fair l'affaire avec de boucles imbriquées mais je ne suis pas assez fort pour écrire ça.

Serez-vous celle ou celui qui relèvera ce défi?

Il serait agréable de me retourner le fichier en annexe contenant votre solution. Merci d'avance.
 
T

Ti

Guest
Denis, tu sembles être nouveau sur ce forum, tu me sembles également sympathique, mais si tu t'obstines à multiplier les fils pour reposer la même question (après t'être d'ailleurs immiscé dans un autre fil la première fois) tu risques de t'attirer les foudres de pas mal d'entre nous. Donc, la moindre des choses serait d'aller voir par là :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_31528_31489.htm>
si on t'a répondu - et ça tombe bien, je t'ai justement répondu ! -

Par ailleurs il est inutile de faire passer une banale question pour un nouveau concours, ce n'est pas vraiment l'esprit de ce forum, qui est de répondre - simplement - à un problème posé sans qu'on cherche à se mettre en avant par rapport aux petits camarades, chacun faisant avec ses moyens.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas