Bonjour à tous,
Encore un blocage svp, j'ai un produit avec plusieurs lots. A la demande du client, suivant la quantité demandée je voudrais sortie d'abord les plus anciens lots..:
Que faire avec excel si je ne veut pas écrire un code vba ? Merci pour l'apport.
J'ai essayé la fonction de comparaison exact, mais dans tous les cas j'obtiens "faux"
En relisant ta demande, je crois avoir (enfin) compris:
Dans la zone en bleu de la feuille Panier, tu veux le détail des lots de chaque facture.
Mais comment afficher le montant total de la facture?
Bonjour, Merci c'est le mot qui convient à mon avis.
Pour la suite, je te retourne le projet légèrement modifier.
Dans la feuille "panier" je voudrais modifier le code du bouton ajouter de sorte que les nr articles, les articles, les lots livrés dans la feuille "réception" soient dans les champ correspondants dans la feuille "panier" ..... ensuite copier vers le bas sans incrémentation les autres champs de sorte que sur la facture à chaque lot livré j'aurai tous les renseignements.
J'ai arrangé ton code pour que la zone en bleu de la feuille panier se remplisse correctement.
On ne peut pas remplir le Lot ni la Péremption car il peut y en avoir plusieurs dans la feuille réception.
En relisant ta demande, je crois avoir (enfin) compris:
Dans la zone en bleu de la feuille Panier, tu veux le détail des lots de chaque facture.
Mais comment afficher le montant total de la facture?
Bonjour,
Je n'ai pas abandonné mon projet, au contraire je me bas avec tous les jours, Voilà je veux à ce niveau (ci-joint le projet) afficher dans mes listbox après le filtre les qtés les lots et les dates de péremption pour le produit en stock et les memes renseignements pour les qtés des produits à livrer. Je me sert du userform "facturation". Merci