XL 2013 Décompte Sinistre régigés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fabiola
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fabiola

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

s'il vous plait j'ai urgemment besoin d'aide; je voudrais créer un tableau excel dynamique pour faciliter le pointage/décompte des sinistres(SOCIETE D'ASSURANCE) rédigés par mes collaborateurs afin de sortir un total hebdomadaire. Et à vrai dire je suis à court d'idées. Merci d'avance

ok,

je viens d'y jeter un coup d'oeil, effectivement ce n'est pas très sexy !

Maintenant explique moi ce que tu aimerais avoir comme restitution ? Que cherches-tu à mettre en avant comme info ? Le nombre de dossier pour chacun de tes collaborateurs par jour ? Semaine ?

Bref détaille moi un peu ton besoin

Je souhaite simplifier le décompte des Sinistres par jour. En fait, il est question ici de ressortir le nombre de sinistres rédigés par chaque collaborateur tous les jours sachant que le cotât fixé pour chacun,dans la politique de l’entreprise est de 50 sinistres/jour.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour