Lisette
XLDnaute Junior
Bonjour à tous !
Petite question
Dans ma feuille, je cherche à faire la chose suivante :
- en A1, j'ai un résultat de fonction qui change : cela doit faire changer la couleur de ma forme.
ça, j'ai réussi avec le code suivant :
Par contre, là où ça se corse, c'est que je souhaite aussi que sur la même feuille :
- en B1, j'ai un résultat de fonction qui change : cela doit faire changer la couleur d'une autre forme.
Et là, mes (in)compétences en VBA se limitent, car je ne parviens pas à le faire.
Je pense ien que le "Then Exit Sub" doit être changé pour aller vérifier une autre condition quand la première n'est pas remplie, mais je sèche complètement !!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Par avance un immense MERCI !
Lisette
Petite question
Dans ma feuille, je cherche à faire la chose suivante :
- en A1, j'ai un résultat de fonction qui change : cela doit faire changer la couleur de ma forme.
ça, j'ai réussi avec le code suivant :
VB:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Intersect(Target, Range("J49")) Is Nothing Then Exit Sub
If IsNumeric(Target.value) Then
If Range("O49") = 1 Then
ActiveSheet.Shapes.Range(Array("TR2Z1")).Fill.ForeColor.RGB = vbRed
Else
ActiveSheet.Shapes.Range(Array("TR2Z1")).Fill.ForeColor.RGB = vbGreen
End If
End If
End Sub
Par contre, là où ça se corse, c'est que je souhaite aussi que sur la même feuille :
- en B1, j'ai un résultat de fonction qui change : cela doit faire changer la couleur d'une autre forme.
Et là, mes (in)compétences en VBA se limitent, car je ne parviens pas à le faire.
Je pense ien que le "Then Exit Sub" doit être changé pour aller vérifier une autre condition quand la première n'est pas remplie, mais je sèche complètement !!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Par avance un immense MERCI !
Lisette