pourriez vous me dire commentr déclaencher une macro des qu'il y a un changement sur une feuille du classeur correspondant
merci de votre aide
car j'ai fait plusieur macro sur un classeur et elle ne se déclenche que si je fait outil macro macro et que j'execute la macro desiré
merci de votre aide
pourriez vous me dire commentr déclaencher une macro des qu'il y a un changement sur une feuille du classeur correspondant
merci de votre aide
car j'ai fait plusieur macro sur un classeur et elle ne se déclenche que si je fait outil macro macro et que j'execute la macro desiré
merci de votre aide
bonjour Dan,
je suis desolée mais je n'y arrive pas avec ta macro peut etre ai je mal compris quand à l'emplacvement pare rapport au macro à realiser
merci de ton aide
Em'
Ben en cherchant autrechose, je viens de voir que tu avais repris le contact. De mon coté je pensais que c'était cloturé ton pb.
Pour placer la macro que je t'ai donnée :
1.ALT + F11 pour aller dans VBA
2. CTRL + R pour afficher VBA project (fenetre à gauche)
3. Dans microsoft excel objets - Double clique sur la feuille concernée par le changement
ou
si tu veux que la macro agissent sur tout le classeur - Double clique sur Thisworkbook
4. Pour la feuille, place le code de Maxoverfred ou pour le classeur en entier, place le code que je t'ai donné.
REM : Ne pas placer les deux codes bien sûr.
5. Enregistre le tout et ferme VBA.