declancher une macro sous une condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion briceecool
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

briceecool

Guest
bonjour
quel est le code que je dois ecrire pour qu'une macro se declange seulement si le mois d'aujourd'hui correspond au mois que je met dans une cellule et où dois je mettre ce code ?
merci

Re : declancher une macro sous une condition

Bonjour
Cette macro vous souhaitez quelle se declenche au demarrage ou a la saisie de ce mois?
Ce mois vous le saisissez comment 01/10/2008 ou janvier ou autre
Un fichie exemple joint nous aiderait...

A+ François

Re : declancher une macro sous une condition

en fait chaque mois je remplace l'onglet feuil1 par la volumétrie du mois de ... 2008.Ensuite je voudrais que les cases de ce tableau alimente automatiquement les autres onglets mais en ne remplissant que le bon mois a chaque fois, sans effacer quand on change de mois les mois précedents.
en janvier je veux remplir les collonne janvier et quand je remplacerait l'onglet 1 par l'onglet avec les valeurs de fevrier je voudrais que les colonnes de fevrier se remplissent mais en ne modifiant pas ce qui a deja ete rentrer en janvier.
jespere que tu comprend mon probleme.
merci
je peut pas mettre de piec ejointe car le fichier est trop gros

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
371
Réponses
2
Affichages
378
Réponses
3
Affichages