Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Débutante cherche à faire fusionner 2 onglets qui ont une colonne en commun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayouchette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mayouchette

Guest
Bonjour !

Ne sachant pas si les termes que j'utilise sont trés clair, je vais expliquer en 2 mots

J'ai un fichier clients sur 2 onglets
1er onglet :
N° de carte de fidélité,nom du magasin fréquenté et typologie (bon client, tres bon client, VIP etc...)
2° onglet :
N° de carte de fidélité, nom, prénom, adresse mail

J'aurai besoin "d'ajouter" à mon 2eme onglet les 2 colonnes du 1er...

Je veux bien faire des recherches et y arriver toute seule mais est ce que quelqu'un peut me dire quel sont les termes exact à employer ???

Merci d'avance à vous tous qui me liront !

Re : Débutante cherche à faire fusionner 2 onglets qui ont une colonne en commun

bah c'est génial ça fonctionne, sauf que je n'arrive pas à appliquer la formule à toute la colonne,
Il me change la table de matrice, il m'enlève la plage

Est ce possible de lui dire de chercher dans l'onglet entier sans mettre de plage ?

Re : Débutante cherche à faire fusionner 2 onglets qui ont une colonne en commun

ça fonctionne à merveille 🙂 🙂 🙂 je m'émerveille devant excel !!!
Dernière question : mon fichier fait à plus de 800 000 lignes, est-il possible d'appliquer la formule à toute la colonne, sans avoir "à tirer côté inférieur droit"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…